Rechercher dans ce blog

29 janvier 2009

Roche

Vu que je n'ai rien d'intéressant à raconter sur mon quotidien, je continue la rédaction du Sebsblog et vous fais profiter de cette très sympathique version live de "Roche". J'ai, pour ce titre, une tendresse toute particulière car c'est la première chanson de Sébastien que j'aie jamais entendue.


Et aussi ces sympathiques remixes, respectivement signés Kavinsky et Breakboat, en attendant le clip !


Je crois qu'avec ça, on aura fait le tour du sujet et de la roche, d'ailleurs...

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Rhôôôôô !!!
Mais c'est TROP COURT ! Je vais améliorer cet article, non mais !!!
Tinky, sur sa faim....

Anonyme a dit…

Non mais sans blague, j'ai pas la meilleure pote du monde, moi ? Merci, Tinky, pour ces rajouts ! Tu es en or, je te l'ai dit !