Rechercher dans ce blog

08 janvier 2009

Ecole buissonnière obligatoire !

Après de nouvelles et fugitives apparitions au cours de la semaine, la neige s'est remise à tomber sérieusement hier soir à partir de 18h. Ces chutes de flocons drus ont perduré toute la soirée et probablement toute la nuit. Du coup ce matin, le paysage est recouvert d'un épais tapis blanc mais en contrepartie, les transports en commun ne fonctionnent pas. Je n'ai donc pas pu me rendre au travail ce matin. J'ai pourtant essayé puisque je me suis rendue jusqu'à l'arrêt de bus à mes risques et périls  ! En vain ! Du coup, je suis rentrée chez moi, j'ai baladé la chienne dans le parc voisin qui était transformé en somptueux paysage de carte de vœux. J'espère néanmoins que les choses vont s'arranger un peu car j'ai une réunion importante sur les stages en Europe, cet après-midi ! Mais s'il n'y a toujours pas de bus, je ne pourrai faire autrement que rester ici bien au chaud. Je me ferai raconter la réunion... à supposer qu'elle ait lieu, d'ailleurs, si tout le monde est ainsi coincé chez lui ! En attendant, c'est Maman qui est contente de profiter de ma compagnie !!!!

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

De toute façon, avec toutes les heures supts que tu as en rab, tu peux bien te reposer, Mizounette !!!
Bises !
Tinky :-)

Me, my family and Mika a dit…

Alors, tu es restée chez toi, tout compte fait ?
Si ou, t'as ben eu raison !! Pi c'est pas bon de fayoter, ils en prennent vite l'habitude après !!!
J'rigole bien-sûr !!! :-D
Sylvie !!