Rechercher dans ce blog

15 janvier 2009

C'est bon de se sentir aimée !

Me voilà donc revenue de mon très bref séjour parisien qui s'est passé encore mieux que je ne l'espérais. Avec toutefois les quelques inconvénients liés à la vie dans la capitale : à commencer par un ENORME embouteillage sur le périphérique alors que je me trouvais dans le car Air France censé m'emmener d'Orly à Montparnasse ! Alors que j'avais atterri à 18h30, c'est pratiquement trois heures plus tard que j'ai pu enfin arriver dans le XII°! Là, j'ai retrouvé Tinky... et Fred que je ne m'attendais pas à voir car elle était censée se trouver en Bretagne et ne devait pas regagner Paris avant la fin de la semaine ! Mais elle a finalement anticipé son départ de Province rien que pour me voir et ça, franchement, ça m'a touchée ! On dit souvent qu'il vaut mieux un voisin qu'un cousin mais c'est bien la vérité ! Un vrai geste d'amitié, spontané et désintéressé qui m'est vraiment allé droit au coeur ! Des amies, je n'en ai pas beaucoup, c'est vrai mais elles sont fidèles, généreuses, loyales et vraiment en or ! D'ailleurs, nous avons passé une excellente soirée dans un restau portugais où nous avons mangé comme des reines, bien bu aussi et surtout beaucoup ri !
Ci-dessous une photo de Fred et moi prise quelques heures à peine avant le concert de Mika à l'Olympia en juin 2007. Je n'avais pas osé la mettre dans ce blog à l'époque mais au final, Frédou mérite bien son portrait dans mon blog ! N'est-ce pas qu'on est mignonnes !
 
La journée de travail le lendemain s'est déroulée sans souci particulier si ce n'est qu'on nous invente vraiment le travail. Je ne sais pas qui va chercher toutes ces idées de projets à mettre en œuvre et de dossiers à finaliser avant mars mais ce qui est certain, c'est qu'on ne va pas chômer !
Je suis rentrée tard et depuis, je suis encore crevée. Ces allers-retour à Paris dans un laps de temps assez bref ont le don de me lessiver ! Il faudrait, pour bien faire, que je prenne un jour de congé après chaque réunion à l'autre bout de la France mais ça ne ferait pas très sérieux, même avec des heures sup' à rattraper !
Alors il faut profiter au maximum des avantages liés à ces petites contraintes : passer une si bonne soirée avec deux copines si joyeusement délirantes vaut bien deux ou trois jours de fatigue par la suite !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Ca valait surtout pour les doux fantasmes de Fred et les tiens ... Je me suis bien marrée, moi, d'avoir en face de moi deux douces rêveuses amourachées dingues !!!
vous me ferez toujours bien rigoler, vous deux, avec vos emballements ! Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer, et avoir beaucoup d'imagination pour ce faire, parce que vous êtes totalement incroyables mais merveilleuses ! Continuez à être comme ça, c'est voud qui êtes sur le bon chemin !
Avec toute mon amitié et mon affection, pour ne pas dire mon amour, Tinky :-)