Rechercher dans ce blog

11 janvier 2009

Bien chez soi.

Alors finalement, non, je n'ai pas pu me rendre au boulot jeudi après-midi : toujours pas de bus ! Je n'ai donc pas pu participer à ma réunion importante. Je râlais un peu, tout de même, car un pâle rayon de soleil se montrait, la neige avait un peu fondu et les routes n'étaient plus si glissantes que ça. Le paysage restait bien blanc, tout de même et cela m'a donné l'occasion d'une nouvelle longue balade avec Myrtille. Mais cet excès d'air vivifiant a eu raison de moi ! Rentrée à la maison, je me suis longuement endormie ! Longuement et profondément ! Autant dire que j'ai dormi comme une souche. Je devais avoir besoin de ces quelques heures de sommeil car je n'ai même pas rêvé ! Rien, cet après-midi-là, pour alimenter le Mimi'z Drimz, à  ma grande déception.
Vendredi, heureusement, j'ai pu retourner au bureau et rattraper le temps perdu. J'étais mal, d'avoir ainsi loupé une journée entière même si j'ai un stock d'heures sup' à écouler. Je préfère les prendre en congés officiels et prévus !
Le soir venu, Maman et moi avons reçu pour un apéritif dînatoire quelques voisins avec qui nous avons sympathisé : notre voisin du dessous (un charmant célibataire de mon âge), sa cousine qui est fort aimable aussi (une amoureuse des chats, comme moi), et un très sympathique couple de retraités d'origine normande, comme Maman. Nous avons passé ensemble une soirée extrêment conviviale et Maman, comme à son habitude, s'était surpassée pour recevoir tout ce petit monde.
Rien de bien sensationnel à raconter sur ce samedi. Je suis retournée chez le coiffeur histoire de me refaire une tête potable avant de me rendre au Ministère ou j'ai rendez-vous mardi. Et qui dit rendez-vous au Ministère dit aussi soirée précédente en compagnie de Tinky. Donc, une nouvelle semaine mouvementée mais de bons moments en perspective

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

On veut ta tronche sur ce bog, miyeuyeux !!!
Tinky, qui a envie de voir comment tu t'es échappée de chez le tiffeur, cette fois-ci !!.