Rechercher dans ce blog

30 octobre 2008

Congé anticipé.

C'est du fond de mon lit que j'écris ce nouvel article. Rien d'exceptionnel à cela, tant il est vrai que c'est souvent bien installée entre mes draps (pas forcément roses bien que je sois accro à deux pianistes de talent !) que je me défoule sur mon blog ! Sauf qu'aujourd'hui, il est 18h10 et que j'y ai passé toute la journée, dans mon lit, à dormir presque sans discontinuer depuis hier soir !
Depuis le retour d'Auvergne, en effet, je ne me sentais pas très bien : mal de gorge, fatigue, crampes... J'espérais m'en sortir avec de l'aspirine mais hier, finalement, je me suis décidée à consulter et il s'avère que j'ai attrapé "la dose" : virus, amygdalite, trachéïte, rhinite le tout assorti d'une allergie massive et d'une forte baisse de tension. Résultat, je suis sous anti-isthaminique, paracétamol, ibuprofène sans compter les pulvérisations dans le nez, les sachets expectorants et le magnésium à forte dose car mon médecin estime que je dois être "dopée", je cite !
En un mot, je suis complètement naze ! J'ai, en quelque sorte, attrapé la même chose que Myrtille !
Je n'avais pas pour autant pris de congé maladie, sachant que j'avais prévu quelques vacances à partir de ce soir pour pouvoir passer quelque temps dans le Lot mais ce matin, je n'ai pas pu me lever donc, voilà ! Au lit toute la journée et j'espère être assez en forme pour séjourner dans ma famille que je n'ai plus revue depuis trois mois.
En tout cas, si j'y vais, je risque de ne pas avoir d'Internet.

1 commentaire:

Not Sébastien a dit…

bon rétablissement!!!