Rechercher dans ce blog

09 octobre 2008

Oh... mon... Dieu !


Mots clés Technorati : ,,
Après un calme retour au plat quotidien, il m'en arrive un bien bonne, cette nuit ! Une extraordinaire, même ! Je viens de recevoir, sur mon MySpace, une invitation ami d'une certaine Abigael qui n'est autre.... qu'une des quatre choristes de Sébastien Tellier l'ayant accompagné à l'Eurovision et à l'Olympia! Elle me dit qu'elle a lu mon gentil commentaire sur le concert de l'Olympia (sensiblement la même chose que j'ai écrit ici) et qu'elle me contacte pour cette raison ! Je trouve ça incroyable ! Je ne veux pas donner à cette anecdote (et à moi-même) plus d'importance que nécessaire ! Je sais que je ne deviendrai pas pour auant l'intime de ces demoiselles mais avouez que c'est quand même incroyable ! Comme je le lui ai écrit, après avoir accepté son invitation (vous pensez bien !), d'ordinaire, ce sont les admirateurs qui écrivent aux artistes, pas le contraire ! Car il est vrai que, choriste de Sébastien Tellier ou pas, cette fille et ses trois amies (dont elle m'a aussi indiqué les pages et que je me suis empressée d'inviter sur la mienne) ont toutes des voix de déesses ! Pour en juger, ouvrez donc cette vidéo extraite de leur passage à Cauetivi, écoutez et regardez : Abigael est la toute jolie qui chante seule pendant que Sébastien est allongé à terre (alors que ce serait à nous de nous traîner au sol en entendant des choses pareilles mais bon... là n'est pas le propos).
Et dire que, d'ordinaire, je tarde toujours à consulter mes invitations-amis sur MySpace !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Raaah !

elle a exactement le type de voix que j'aurais rêvé avoir !!! Mais il a des choristes divines, le petit Tellier !!!
Bises !
Tinky :-)

Me, my family and Mika a dit…

Oh oh oh aaaaaahhhhh !!!!
Ben tu vois, moi je le visite ton blog !!!!
Je voulais donc entendre ses choristes et effectivement, elles ont une super voix, et qui plus est, sont loin d'être moche !!!
Ah le barbu .....toujours un peu fou, lui, s'il était fatigué il n'avait qu'à dormir avant de venir!!!! :-D (la fille qui n'a rien compris que c'était fais exprès pour faire chanter les choristes !!! :-0)
Euh sinon, niveau pull, il a les mêmes goûts que Mika !!! :-P
Non, ça c'était juste pour parler de lui !!!<3 <3
Allez big bisoussssssss !!
Sylvie.E