Rechercher dans ce blog

09 octobre 2008

Et ça n'arrête pas !

Mary et Sheliyah, deux autres choristes de Sébastien Tellier ont répondu favorablement à mon invitation sur MySpace. Sheliyah a même ajouté un petit mot m'expliquant qu'elle était la chef de choeur du groupe et que c'était à elle que nous devions les superbes arrangements vocaux lors de l'Eurovision et du spectacle à l'Olympia. J'ai même reçu une invitation-ami de l'ensemble de la chorale : SGS Paris (Soul & Gospel Singers). On dirait que ces gens veulent vraiment me parler ! Tout ça pour un petit commentaire de rien du tout sur la page de Sèbastien dans lequel je les qualifiais d' "hallucinantes".
Alors bon, c'est vrai, je tourne un peu en boucle avec ça, aujourd'hui ! J'en viens même à écrire sur ce blog pendant mes heures de bureau (je sais, c'est pas bien !) mais j'avoue, honnêtement, que je trouve ça extraordinaire que des gens aussi doués se préoccupent d'une petite admiratrice de rien du tout comme moi et j'ai donc du mal à m'en remettre, à atterrir et à travailler ! Je n'ai pas fait grand chose, à l'heure qu'il est. Pour une fois, je dois reconnaître que je papillonne depuis mon arrivée. Bon, je vais aller prendre un petit café et après, c'est promis, je m'y mets !