Rechercher dans ce blog

27 avril 2008

Bridget Jones, au rapport !

Je suis toujours furieusement lancée dans le rangement de mon appartement et en fait, j'ai tellement voulu faire de la place par le vide, hier, que j'ai vraisemblablement jeté des trucs que je voulais garder. Entre autre, mes hebdos télé : l'actuel et celui de la semaine à venir que j'avais reçu hier matin (pour une fois que je le recevais dans les temps, d'ailleurs !), un catalogue pour acheter des fringues, un autre pour acheter des livres, un petit prospectus annonçant les futures manifestations à Castanet... Bah, ce n'est pas la fin du monde ! J'ai autre chose à faire, en ce moment, que regarder la télé, m'acheter des nippes et des bouquins ! C'était un acte manqué, en fait !!!!

Autre solution possible, et même assez vraisemblable, j'ai peut-être mis tout ça à part, pour ne pas le jeter, mais tellement bien rangé que c'est à présent introuvable ! Quand je le dis, qu'un déménagement est, pour moi, un exercice périlleux qui me désorganise complètement ! Pour l'heure, j'ai l'impression que plus je range, plus il y a de bazar ! La situation de mon pauvre nid me fait penser à ce sketch de Coluche dans il disait qu'après avoir mangé un artichaut, il y en avait plus dans l'assiette qu'au moment où on le commençait ! Eh bien, c'est exactement ça : c'est un artichaut fraichement consommé qui me sert d'habitation, maintenant ! Mais je garde quand, paradoxalement, une certaine sérénité, je travaille à mon rythme et, pour l'instant, bien qu'un peu perturbée, je ne panique pas !

J'ai décidé, cependant, de faire quelques petites pointes sur ce blog pendant la journée, histoire de faire rire un peu la galerie avec mes déboires, de me donner du courage, de ne pas me reposer idiot et de me rendre compte de l'avancée des travaux.

En attendant, je vais aller me faire chauffer un petit bout de quiche-Mimi parce qu'avec tout ça, j'ai faim, moi !

Aucun commentaire: