Rechercher dans ce blog

27 avril 2008

Autosatisfaction

Non seulement je suis ENFIN venue à bout d'un énorme travail qui me prenait la tête depuis la Lettonie (celui-là même qui m'a fait si bien bien craquer au bureau il y a quelques semaines !) mais, j'en ai également fini avec les visites chez la dentistes, j'ai de superbes molaire impeccables solides et toutes neuves : une vraie bouche d'enfant !

En plus je me suis lancée dans le rangement et le tri furieux, en vue de mon prochain déménagement. Même s'il reste encore beaucoup à faire, je dois dire que je n'ai pas chômé. Je suis même un peu crevée !

Et enfin, ce soir, je me suis lancée dans la réalisation de ma première quiche. Ben oui : j'ai fini par totalement vider le congélateur et il n'y restait plus qu'une pâte à pizza. Il fallait bien que j'en fasse quelque chose ! J'ai donc fait une quiche... enfin, une pseudo-quiche car j'y ai rajouté des champignons de Paris pour lesquels j'ai un certain faible (comme pour tous les champignons, en vérité). Une quiche-Mimi, donc ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas dégueu ! Pour un coup d'essai, c'était un coup... peut-être pas de Maître quand même mais je m'en suis bien tirée !
Il m'en reste pour les deux repas de demain, ce qui fait que je vais pouvoir poursuivre mes travaux d'emballage sans avoir le souci de cuisiner en prime !

Et pour couronner le tout, il fait magnifiquement beau ! Un temps vraiment estival ! C'est aussi bien : descendre toutes les heures des sacs poubelles dans le froid et sous une pluie battante aurait été bien plus terrible !

C'est passionnant, ce que je peux raconter, par moments...

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Une quiche forestière, donc, puisqu'elle était aux champignons !!! Tu sais que tu me donnerais faim, toi, avec des trucs pareils ? Et mon régime, alors, sadique ???
Ça devait être furieusement délicieux, ce truc-là !!! Je veux la même !!!
Tinky, qui a l'eau à la bouche, du coup :-)))