Rechercher dans ce blog

23 juillet 2007

Intense !

Gus est arrivée vendredi soir avec, finalement, près de deux heures de retard. Nous avons eu notre repas à l'extérieur et avons discuté très tard, malgré la fatigue.
Hier, nous avons fait un grand tour à Toulouse, l'occasion pour nous de découvrir le nouveau réseau bus-métro qui dessert la ville et ses environs. Un truc qui devrait nous changer la vie, puisque ni elle ni moi ne conduisons !
Un tour de ville, quelques magasins, quelques disques et DVD achetés, une collation dans un kébab... Bref, une journée qui aurait pu être impeccable si le temps n'avait pas été aussi detestable ! Il pleuvait et il faisait froid ! J'en ai marre, de parler de la météo dans tous mes articles ! J'aimerais bien, enfin, que nous ayons un temps digne d'un mois de juillet, tout de même ! Il serait temps !
Nous l'avons d'ailleurs pratiquement eu aujourd'hui : il faisait très beau, avec un petit fond d'air frais. Le temps idéal pour faire une longue balade sur les berges du Canal du Midi ! Et quelle balade ! Aller et retour, nous avons calculé que nous avions parcouru environs 11km ! Aussi, ce soir, je suis crevée ! C'est bien, de faire du sport, mais nos vacances commencent vraiment sur des chapeaux de roues ! Je vais bientôt finir par me demander si le bureau n'était pas plus reposant !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ABVSOLUMENT, TOTALEMENT, COMPLETEMENT DESOLEE !!!
Si tu veux, je téléphone à JM pour qu'il te rengage rapido... ;-))