Rechercher dans ce blog

16 juillet 2007

Je suis bien...

En repensant au message que j'ai écrit hier, je ne peux m'empêcher de rire toute seule. A mon avis, les internautes du monde entier vont être vachement contents d'apprendre que j'ai passé ce 14 juillet à faire le ménage dans mon appartement. Je suis certaine que ça leur manquait, de savoir ça !
C'est un peu l'argument des détracteurs des blogs. Ils pensent que ça ne sert à rien et que les gens n'en ont rien à foutre, de la vie des blogueurs !
Peut-être, mais moi ça m'amuse et ça me défoule, de faire ça ! Et puis bon, ça crée des souvenirs ! Tiens, par exemple : en relisant un vieux message, je me suis rappelée que ma nièce prenait José Bové pour un tueur en série ! Je l'avais oublié, ça ! C'aurait été dommage !
Bon, à part ça, j'ai passé un dimanche peinard, chaud et toujours venteux. Je suis allée au cinéma voir le dernier Harry Potter qui est excellent ! Presque mieux que le livre qui est, parmi toute la série, celui que j'avais le moins aimé, le trouvant lourd, étouffant et éprouvant. Néanmoins, je pense qu'il faut avoir lu le bouquin pour suivre les films sans mal. Beaucoup de choses, largement expliquées dans le livre, ne sont que suggérées dans le film et je me demande si les "profanes" arriveraient à suivre aussi bien. Mais bon ! Qui sait ?
Bref, je me suis bien amusée.
Après, je suis rentrée chez moi, j'ai écrit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, zappé vaguement entre des clips et "Les visiteurs" après avoir regardé une aventure de Frère Cadfael (un moine herboriste qui réalise des enquêtes à la Sherlock Holmes en plein Moyen Age... l'ancêtre de la police scientifique et des Experts, en quelque sorte ! Excellent !). Bref, chez moi, c'était soirée thématique médiévale. Une époque qui me fascine peut-être autant que la Préhistoire, d'ailleurs.
Ensuite, j'ai surfé un peu et il est temps que j'aille me coucher !

Aucun commentaire: