Rechercher dans ce blog

16 juillet 2007

L'esprit vagabond...

Il m'est déjà arrivé de n'avoir pas envie de travailler alors que je me trouve au bureau. Mais rarement comme aujourd'hui. Il faut dire que la plupart des collègues sont en vacances, qu'il n'y a plus grand monde ni dans les bureaux, ni dans les couloirs, que le téléphone sonne plus rarement, que le courrier se fait attendre... Alors, j'étais complètement dispersée, aujourd'hui. J'ai même surfé sur Internet ! Pas bien ! Et puis, de retour à la maison, mon train-train habituel : trois factures dans la boîte à lettre, une pub, quatre épisode des Simpson tout en grignotant mon plateau-télé, un peu d'ordi pour l'instant et enfin, avant de me coucher, ce sera deux épisodes de "Lost" que je regarderai en râlant contre cette série qui part dans tous les sens à laquelle on ne comprend plus rien et que je regarde quand même parce que je la suis depuis le début et que je veux savoir. Du coup, je n'ai pas osé commencer "Heroes", histoire de ne pas me faire piéger par une nouvelle série en première partie de soirée. Il y aura "Lost" l'été et "Les 4400" l'hiver. Dans les deux cas, de toute façon, on nage en plein gloubi-boulga métaphysico-paranoÏaque mais on y reste parce qu'on veut enfin saisir le dénouement. Inutile d'en rajouter une troisième couche avec une nouvelle série du même genre.
Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire d'intéressant, aujourd'hui !

Aucun commentaire: