Rechercher dans ce blog

26 juillet 2007

Sur le départ.

Eh bien voilà. Le séjour de Gus chez moi tire à sa fin. Je dois reconnaître qu'il ne s'est pas passé aussi agréablement que j'aurais pu le souhaiter. Il y a eu de bons moments, bien sûr, mais d'autres où l'ambiance était un peu tendue. Pas toujours facile, la promiscuité. Un séjour en dent de scie, donc.
En début de semaine, Maman est venue passer un peu de temps avec nous puis elle est partie en emmenant les chats, parce que je vais suivre Gus dans ses Pyrénées natales. Ce n'est pas que ça m'enchante tant que ça. Maintenant qu'elle a mis sa maison en vente, on ne peut plus y loger et c'est donc sa sœur qui va nous héberger. Or, sachant quel amour se vouent mutuellement les deux frangines, je redoute de me retrouver en train d'assister à une dispute homérique ou contrainte de faire le tampon entre les deux ! Autant le dire franchement, l'idée de ce séjour me met les nerfs à fleur de peau, même si la sœur de Gus doit partir assez rapidement et nous laisser en charge sa maison et son bichon (que Gus ne supporte pas, bien sûr !) mais je crois que mes vacances ne commenceront véritablement qu'au moment où je serai retournée dans le Lot !
En attendant, je ne devrais pas être en mesure de toucher un ordinateur d'ici le 20 août, donc, il me paraissait important de laisser un petit mot ici avant cette longue période de silence. Sur ce, je vais au lit, sinon, je ne serait assurément pas en forme pour le voyage de demain.

Aucun commentaire: