Rechercher dans ce blog

07 avril 2007

Une journée conforme à ce que j'attendais.

Grasse matinée, passage chez le dentiste pour la pose d'une couronne provisoire (qui m'asticote un peu) et passage au centre médical pour récupérer les résultats d'analyses au labo et en discuter avec le médecin. Il semblerait qu'en fin de compte, j'aie fait une crise de coliques néphrétiques ! Pas étonnant que j'aie eu si mal. Du coup, il m'a changé tout le traitement !
Sinon, les analyses ne révèlent rien de particulier, au contraire : niveau sucre, graisses, fer, cholestérol et compagnie, tous les résultats sont impeccables. J'en suis plutôt contente.
Mais maintenant que mon ventre va mieux, c'est ma dent qui me taquine ! Désagréable ! Du coup, je n'ai pas très envie de dormir mais il faudra bien que j'y aille si je ne veux pas me dérégler complètement.
Ah, au fait, j'ai réussi à faire marcher un autre magnétophone et j'ai pu réécouter l'émission de Fun que j'avais enregistrée et surtout, entendre mon intervention avec un peu de recul. Mais ça va : ce n'était pas si catastrophique que ça ! J'avais l'air plus posé que ce que j'étais vraiment et Morgan, le présentateur de l'émission.l a été super gentil. Pas arrogant ni moqueur comme sur d'autres radios. Il faut le dire, quand c'est bien alors voilà ! Je le dis : vive les radios de djeun's !!!!

Aucun commentaire: