Rechercher dans ce blog

25 avril 2007

Pas grand chose à dire.

Le printemps a été aussi tardif que bref. Il semblerait que nous soyons déjà en été ! C'est le grand soleil toute la journée et à l'heure qu'il est, toutes mes fenêtres sont ouvertes et il règne dans l'appartement une agréable tiédeur digne d'une soirée de juillet.
Je profite de ces moments calmes chez moi car au boulot, les choses bougent pas mal : je suis en train de finaliser les convocations pour les examens de fin d'année et le dossier "Lettonie" avance à pas de géant, même s'il reste encore bon nombre de tracas bassement matériels à gérer.
En prime, nous avons enfin repris le sport, JM et moi. C'était un peu dur, après tout ce temps, mais ça fait du bien quand même ! Malgré cette interruption, je n'ai pas grossi, loin de là ! Entre mes soucis de santé récents et mon régime que je poursuis, me voilà à nouveau capable de rentrer dans une jupette en jean que j'avais remisée au fin-fond de l'armoire depuis des années ! J'en suis vraiment ravie ! C'est quand même très gratifiant.
Par contre, ce soir, je suis retournée chez le dentiste et cette fois, j'ai eu un peu de mal à supporter l'anesthésie. Si les manipulations se sont passées sans heurt, je suis rentrée chez moi complètement hagarde, crevée avec la tête comme une coucourde et d'ailleurs, c'est toujours un peu le cas alors, je ne vais pas tarder à me mettre au lit ! J'ai essayé de dormir un peu en arrivant mais les chats ne comprenaient pas pourquoi j'étais allongée dans le noir à une heure pareille, surtout le plus jeune, et il n'a pas arrêté de me harceler alors, je n'ai pas vraiment pu me reposer et je retourne me coucher avec plaisir !

Aucun commentaire: