Rechercher dans ce blog

19 mai 2008

Julien Lepers lit-il ce blog ?

Je sais qu'il est tard et que je ferais mieux de dormir mais avant d'éteindre mon ordi, j'aimerais revenir sur une interview qu'à donné ce célèbre présentateur dans l'émission "+ Clair" de Canal +, samedi dernier. En effet, avec la vie de folle que je mène en ce moment, je n'avais pas encore eu l'occasion d'en parler et pourtant, en l'entendant, j'avais toutes les raisons de rester collée à mon siège !
Il se trouve que samedi prochain, Monsieur Lepers commentera la soirée de l'Eurovision (oui, je sais : ENCORE !) en compagnie du couturier Jean-Paul Gautier. Une question lui a donc été posée sur la polémique déclenchée par un obscur député sous prétexte que Sébastien Tellier représentera la France en chantant une chanson en anglais et Julien Lepers a répondu que, s'il avait ce député en face de lui, il lui répondrait "Pardonnez-moi, Monsieur le Député, mais lors de sa participation à ce concours, le groupe Abba n'a pas chanté en Suédois mais en anglais !" et il a même ajouté que, selon lui, il s'agissait, je cite "d'un combat d'arrière-garde".
Alors bon, je ne veux surtout pas tirer de conclusion hâtives mais, considérant ce que j'ai pu écrire dans cet article en date du 27 avril dernier, soit Monsieur Lepers est mon "jumeau mental" et nous sommes tout bêtement entièrement d'accord sur le sujet en question, soit il a lu ce blog parce que ses arguments et même ces expressions sont à 99% ceux que j'ai employés (même s'il a dit "combat d'arrière-garde" alors que j'ai écrit "polémique d'arrière-garde").
Hasard ou pas, il m'est impossible de trancher ! En tout cas, si jamais il ne s'agissait pas d'une coïncidence, je serais extrêmement flattée d'avoir été non seulement lue mais également citée ! Mais je n'aurais rien eu contre un petit commentaire, ma foi...
Sur ce, bonne nuit !

Aucun commentaire: