Rechercher dans ce blog

23 mai 2008

Allez, je n'y résiste pas.

Une nouvelle vidéo de Sébastien Tellier se préparant à représenter la France avec "Divine".


En fait, si j'ai bien compris, il s'agit là du premier essai mais on lui a demandé, entre temps, de remplacer les choeurs samplés par de vrais choristes, car on n'a le droit de chanter qu'en direct pendant l'Eurovision et les samples ne sont pas acceptés. D'où la version qui apparaît dans mon article précédent, que je trouve très jolie mais qu'on entend mal.
Ici, au moins, on le voit et on l'entend mieux. Les effets spéciaux sont un peu ringards et la prestation un peu statique mais qu'importe ! Sébastien est juste SUBLIME dans cette version. Et franchement, après avoir regardé la demi-finale ce soir, je me dis qu'il ne risque pas grand chose et que jamais il ne gagne pas, c'est bien la preuve que Marianne James avait raison et que l'humanité à de la m... dans les oreilles ! Et dans les yeux auss ! Parce que, niveau prestation, c'est le royaume du Kitsch alors que notre Séb', c'est quand même la grande classe !
Cependant, en tant que symbole vivant de l'amitié franco-lettonne, je serai indulgente avec les candidats de ce petit pays que l'on croirait tout droits sortis d'un éventuel "Pirate des caraïbes N°4.". Il faudra vraiment que je trouve la vidéo de leur prestation, histoire de rigoler un peu !

Aucun commentaire: