Rechercher dans ce blog

26 mai 2008

Sa prestation, tout de même !

Voilà quand même sa prestation.

Sébastien Tellier à l'Eurovision.
© France 3 et © Dailymotion.
Ce n'est pas parce que c'est lui mais personnellement, j'ai tout adoré : l'arrivée en voiturette de golf, l'auto-dérision avec ces choristes déguisé(e)s en clones de lui, le coup de l'hélium qu'il avale pour changer sa voix, ce que je n'avais pas compris sur le coup car il avait été décapité par le cadreur à ce moment précis. C'est le seul bémol : c'était vraiment très mal filmé ! Par contre, j'espère vivement que nous aurons droit à un enregistrement de cette version de "Divine" avec de "vraies" voix car je la trouve franchement très jolie. C'est incompréhensible qu'il n'ait pas gagné avec ça ! Surtout quand on entend la réaction du public ! Il en faisait vraiment ce qu'il voulait ! Je ne comprends pas ! C'est lamentable !

Et je sais bien que comparaison n'est pas raison mais voilà le Russe.Pas forcément inécoutable mais tellement convenu, tellement lisse ! Pfff !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Maiis si !!! On peut ola télécharger, la vidéo !!! Je te la colle, mais c'set bien parce que c'set toi et que j'administre ce blog en colocation, si je puis dire :-))) Le Russe, niet, pas assez perestroïka style !!!
Tinky, très subversive !!!