Rechercher dans ce blog

09 mai 2008

Rien que pour mes yeux !!!!


Sebastien Tellier (live) - Fantino
Vidéo envoyée par kamelzinho
J'ai trouvé cette vidéo cette nuit en surfant sur Dailymotion. La chanson s'appelle "Fantino" et serait un des titres les plus appréciés de Sébastien Tellier. Difficile d'en juger car le son est assez mauvais. Dommage. Je trouve quand même l'introduction très jolie. Mais ce dont j'ai le plus de mal à me remettre, c'est la séance de pompes à la fin ! Mon Dieu ! A trop la regarder, je pourrais bien finir en enfer !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Mais il a une très jolie voix, ce couillon-là !!! Et c'est vrai que les pompes à la fin sont assez rigolotes, mais je crois qu'il voulait détendre l'atmosphère après cette douceur un peu nostalgique et très jolie, qui n'est pas sans me rappeler, par son ambiance douce, "over my shoulder" de Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Si, si !!! En fait, c'est Mika en électro, plus chevelu et plus basique, niveau physique... mais il a comme le Mikou, une très jolie voix douce et haute, comme celles que tu aimes beaucoup, en général.
Bises noeil, et pup it up !!!

Anonyme a dit…

Pas bête du tout, ton analyse, Tinky ! Et tout à fait justifiée, en vérité ! Je comprends mieux mon addiction soudaine, tout d'un coup ! Je ne fais, finalement, pas d'infidélités à Mika : je varie sur le même thème ! Et c'est vrai que je suis dans l'état d'euphorie où je me trouvais après la découverte du petit Penniman ! La comparaison est inattendue, mais elle tient la route !