Rechercher dans ce blog

15 mai 2008

Tout va bien, finalement !

J'étais terriblement angoissée par la perspective de ces deux rudes journées de travail, craignant de les avoir mal organisées et une fois de plus, je me suis fait des films pour rien. Les choses se sont, dans l'ensemble, fort bien passées et même si je viens de bosser deux fois treize heures, je suis vraiment sereine et contente de moi, ce soir. Non seulement le travail attendu est brillamment accompli mais en prime, je continue de faire des projets relatifs à la Lettonie. J'ai en effet soumis à Irena et Zane le projet de Jean Amblard afin qu'elles le fassent connaître à l'université de Jelgava et envisagent un partenariat et c'est là qu'elles m'ont expliqué que la personne compétente en terme de fermes pédagogiques n'était autre que... Anda ! Oui, "notre" Anda ! Celle qui nous a accompagnés pendant nos deux voyages en Lettonie, avec qui je communique sans difficulté et qui va, en prime, venir à Toulouse au mois de septembre ! Je crois que si on se met à travailler ensemble sur ce projet on risque de faire du très bon boulot... Tout ça pour dire qu'il est très vraisemblable que je retourne en Lettonie un de ces quatre ! Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, même si j'ai eu un peu le mal du pays lors du dernier séjour. Mais c'est l'hiver, ça ! Ça ne me réussit jamais !

A part ça, Maman est venue me rejoindre à l'appartement et elle trouve aussi que j'ai fait du bon boulot... en matière de déménagement, cette fois ! Elle n'en revenait pas de tout ce que j'ai fait ! Je crois même que je l'ai un peu épatée, sur ce coup-là ! Pendant que j'étais au boulot, elle s'est occupée de ce que je n'avais pu faire : décrocher les lustres, les rideaux, reboucher quelques trous dans les murs... L'appart' est de plus en plus déserté.

Nous aurons les clés de notre nouveau logement demain en fin de journée. J'arrive à peine à croire que je n'ai plus que deux nuits à passer ici.

Par contre, je risque d'être un peu absente de ce blog pendant les jours prochains. Apparemment, je vais me retrouver sans Internet près de 15 jours en raison de la création d'une nouvelle ligne, de mon déménagement et je ne sais trop quoi encore ! Ça va être dur, 15 jours sans Internet, vu que je suis vraiment accro ! Reste l'ordi du boulot mais tout de même, ce n'est pas raisonnable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super ! Merci Mimi de soutenir le projet de la ferme pédagogique du village d'enfants de Grasi en Lettonie ! Vive la coopération franco-lettone !!!