Rechercher dans ce blog

26 mai 2008

Merci ô zélée co-administratrice !

N'est-il pas merveilleux d'avoir des amis aussi fiables, doués et dévoués que ma bonne vieille branche de Tinky, tout de même ? J'y suis restée jusqu'à près de 4h du mat', à essayer de coller cette vidéo sans succès sur mon blog, au grand désespoir de ma pauvre mère qui savait que j'étais censée me lever tôt le lendemain ! Comme on dit chez moi, il vaut mieux un qui sait que trois qui cherchent ! Merci, en tout cas, merci mille fois ! Je ne vais pas me lasser de sitôt de la reluquer, celle-là !
Oh, je voudrais tellement être la petite voiture qui le transporte sur scène, le ballon dont il avale l'hélium, la scène sur laquelle il s'agenouille, le micro qu'il cramponne et dans lequel il chante si bien...
Bon, je me remets au travail !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

De rien, c'était avec plaisir, mais ton fétichisme m'inquiète... tu ne veux pas qu'on aille voir sur Ebay si son caleçon de l'Eurovision est en vente, des fois ??? Telle que je te connais, tu serais capable d'y passer toute ta paye ::: ;-))) Non mais je te jure, VA CONSULTER ET TAPE-TOI LE PSY s'il faut, mais... Du calme !!! Non mais tu as vu ce que tu as écrit ??? Ce blog va finir censuré, si, si, CENSURE !!! :-)))
Mes chastes yeux sont choqués par tes propos, non mais !!! ;-)))
Tinky, mdr