Rechercher dans ce blog

22 mai 2008

Magistral !

Je sais : je suis au travail et ne devrais donc pas papillonner sur Internet. Mais en toute honnêteté, je le fais toujours un peu entre deux tâches contraignantes et devinez un peu ce que j'ai trouvé (presque) sans chercher ? Les premières images de la répétition de Sébastien Tellier à l'Eurovision. C'est tout en simplicité mais j'adore ! J'adore la manière dont il occupe l'espace ! Et cet air faussement détaché ! Et la manière dont il s'agenouille sur scène à la fin... En un mot, mon p'tit coeur a fait des sauts de carpe dans ma cage thoracique et en fait encore ! Je l'aime, celui-là, c'est pas possible !

Et ça se passe ici.
©www.wat.tv/CestOff

Au fait, hier soir, j'ai enfin réservé deux places pour aller le voir se produire à Ramonville dans le cadre des "Siestes Electroniques". Je ne sais pas trop qui m'y véhiculera, finalement, mais j'ai la place pour qui voudra bien se dévouer. Je ne peux décemment pas rester stoïquement chez moi alors qu'il se produira à quatre ou cinq kilomètres de là, tout de même !

D'ailleurs, s'il ne trouve pas d'hôtel, mon appart' n'est pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je me remets au boulot, soyons sérieux ! J'arrête d'écrire des âneries et surtout de regarder cette vidéo !

Oh, et puiz zut ! C'est jour de grêve, normalement ! Je suis là parce que je suis bien brave !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Moui, moui, all the pretexts are good !!!
Je me gausse à grands ricanements, doulce dame !!!
Tinky, amusée.