Rechercher dans ce blog

11 juin 2008

Grosses fatigues et beaux efforts !

J'avais tant de choses à raconter dans ce blog, vendredi soir, que j'ai vraiment écrit effroyablement tard ! Résultat des courses : je me suis réveillée toute courbatue, pas bien du tout et au final, j'ai redormi toute la journée. Ce qui m'a permis de récupérer et d'être en forme, le soir venu, pour voir CECI !!!!

Eh oui, comme à son habitude, Cauet avait reçu la plupart des invités de sa "Méthode" dans son émission Cauetivi, diffusée sur TF6 et nous avons encore eu droit à une sublime version a cappella de "Divine" ! Comme je l'ai écrit sur mon MySpace, c'est nous qui devrions nous rouler par terre en entendant un tel chef d'oeuvre car cette version est sublissime !

Maman et moi avons passé le dimanche suivant à ranger convenablement tous nos livres dans les trois bibliothèques dont nous disposons. Ils y étaient littéralement enfournés en dépit du bon sens ! Nous sommes enfin parvenues à faire quelque chose de potable ! Ne nous restera plus qu'à trouver un bon emplacement pour mes CD et DVD ! J'en possède une quantité industrielle et c'est le seul véritable bazar qu'il nous reste ! Mais nous sommes contentes d'être finalement parvenues à aménager des chambres qui ressemblent à des chambres et non plus à des dépotoirs !

Puis je suis revenue lundi au bureau où c'est littéralement l'hécatombe : les absents sont extraordinairement nombreux à commencer par JM qui est hospitalisé en raison de calculs rénaux dont il doit être opéré jeudi. Une autre collègue est clouée chez elle par la gastro, une autre n'est pas bien non plus et n'est donc pas là, un troisième s'est bloqué le dos et sera absent jusqu'à nouvel ordre, notre sous-directrice a une angine... rajoutons à cela ceux qui sont en formation et il ne reste finalement pas grand monde dans les bâtiments ! Il n'y a guère que moi qui tienne le coup !

Heureusement, nous recevons aussi d'excellentes nouvelles comme par exemple Jérémy qui passe en terminale et Alexandre en troisième ! Ca grandit, tout ça !!! Félicitations, les garçons ! Vous ne nous donnez décidément que des satisfactions !

Petit rajout Tinkyesque.

Malgré tout, c'est une bonne journée, parce que jean Amblard, notre Letton Gersois, a encore dit plein de bien de toi sur son blog !!! En tout cas, tous mes souhaits de prompt rétablissement à ce pauvre J.M !!!
Celui-là, il pourra dire que c'est son stress incessant, qui l'a bouffé !!!
En tout cas, j'espère que Sébastien Cauet permettra à Sébastien Tellier d'éditer une version umplugged de Divine, celle qu'il a si bien chantée dans son émission, et qui figure dans le petit extrait désigné par le lien dans ton article, ma Mimi, parce que c'est vraiment très joli, chanté et joué comme ça !!!

Aucun commentaire: