Rechercher dans ce blog

26 juin 2008

Un coup de coeur tout en couleurs.

Ce matin, une collègue nous a transmis, sur la messagerie interne du boulot, l'adresse d'un blog fort sympathique où l'on découvre les oeuvres d'un groupe de jeunes toulousaisn anonymes qui se sont donné pour mission d'apporter quelques touches de couleurs bienvenues dans le gris de nos villes.
Ici, pas de tags, pas de grafs, pas de dégradations, ni de revendications agressives, juste de grands rouleaux de papier adhésif de couleurs vives, beaucoup de patience, d'imagination, de créativité... et de réactivité car apparemment, ces manifestations artistiques sont considérées comme du vandalisme par les autorités et il s'agit donc de travailler vite et bien sans se faire prendre sur le fait !

Personnellement, j'adore ! L'ensemble est peut-être un peu subversif (sinon, pourquoi choisir des radars comme support ?) mais il est surtout très poétique et, comme je le leur ai écrit, tous ces téléscopages de couleurs me rappellent fortement l'univers multicolore de Mika dont je suis fan ! (Oui, je sais, il faut que je le place partout !).

Avec leur permission, j'inclus donc dans cet article l'adresse de leur propre blog et souhaite tout le bonheur du monde à vos yeux, votre coeur et vos zygomatiques !
http://chat-maigre.over-blog.com/



Aucun commentaire: