Rechercher dans ce blog

26 mars 2007

En transe complète !

La semaine dernière, je n'ai pas tellement écrit parce que je ne me sentais pas bien du tout mais heureusement, aujourd'hui, les choses vont mieux. Et comment pourrait-il en être autrement ? Je suis tellement contente, tellement surexcitée que je n'arrive pas à trouver les mots pour l'exprimer !
Non, il ne s'agit pas du retour de l'heure d'été, source de grand enthousiasme renouvelé chaque année pour moi. J'avais d'ailleurs prévu de rédiger un long message à ce sujet mais la question est éclipsée par une autre, autrement enthousiasmante et excitante !
Il ne s'agit pas non plus du fait que j'ai récupéré mes chats. Tiens, à ce sujet, ma mère a vu au Journal de la Santé de France 5 un reportage sur les bienfaits des ronronnements félins sur certains malades. On appelle ça, paraît-il, la "ronronthérapie", preuve que je ne raconte pas n'importe quoi sur mon blog !
Encore que, quand vous lirez ce qui va suivre...
Mais venons-en au fait : la rumeur de la venue de Mika en France (Eh oui ! Encore lui !) circulait déjà sur le MikaWebsite depuis deux ou trois jours mais je ne voulais rien écrire avant d'en être sûre... et surtout avant d'être certaine d'avoir mes places à moi, rien qu'à moi, que à moi !!!!! Je sais, c'est un brin égoîste mais j'ai décidé qu'il fallait que je découvre un peu le bonheur de se faire plaisir de temps en temps !
Eh bien voilà, ça y est ! C'est officiel ! Mika sera en concert à l'Olympia le samedi 30 juin ! Et j'ai réussi à réserver mes places ! Oui, car du coup, j'invite Gus, ce sera son cadeau pour sa fête, d'autant que son enthousiasme pour Mika est largement aussi remarquable que le mien. Et j'invite notre copine commune Frédou aussi. Il y a longtemps que je ne l'ai pas vue et je garde un excellent souvenir de la soirée que nous avions passée en allant voir Moby en concert à Bercy il y a déjà près de cinq ans. "Grand moment !", comme dirait Frédou, justement ! En plus, c'est une fille qui galère pas mal et qui ne manque pas de courage. Elle mérite de passer ce bon moment avec nous !
Oh, je suis si contente d'aller voir Mika en concert ! Il se produit bien à Paris le 4 avril mais je ne l'avais pas su assez tôt et c'était déjà complet ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il revienne si tôt en France ! En même temps, je guettais sans trop y croire la moindre nouvelle à ce sujet au cas où et voilà ! C'est fait ! Il va revenir et j'y serai ! Je le verrai ! Il jouera et chantera sous mes yeux ! J'ai beau me le répéter encore, encore et encore, je n'arrive toujours pas à le croire ! Le gars de l'Olympia que j'ai eu au téléphone pour réserver mes places semblait gentiment amusé de mon enthousiasme débordant et comme je voulais plutôt des places assises, il nous a aimablement placées sur la mezzanine, près des loges ! Houlà, mais c'est que je n'en demandais pas tant ! Avec un peu de chance, nous le verrons passer pas très loin de nous...
Et voilà où nous en sommes : depuis ce coup de fil, je suis complètement satellisée, je ne pense plus qu'à ça ! J'essaie de ne pas en parler plus que ça ! Je me suis même débrouillée pour que seule ma mère et mes deux invitées soient au courant mais je ne pense véritablement QU'A CELA ! Ma première pensée du matin est pour ce fameux 30 juin et la dernière, avant de m'endormir aussi ! Et toutes celles entre-temps également, ou presque !
Et juste après la réservation de mes places, vous auriez dû me voir ! J'étais complètement surexcitée, toute tremblante, en sueur, empestant l'adrénaline et peinant même à respirer ! J'en avais même des mouches lumineuses qui voletaient devant les yeux ! Tout ça au bureau ! Est-ce bien normal d'être aussi fan à mon âge ? Je me stupéfie moi-même ! Quand on pense qu'il y a encore deux mois presque jour pour jour, je ne savais même pas qui était Mika ! Je n'étais même pas au courant de son existence ! Et voilà qu'il m'occupe l'esprit en permanence, le malheureux ! Comme quoi, on ne peut jamais vraiment savoir de quoi demain sera fait !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moui, je vois ce qie c'est... Allongez-vous sur ce divan et parlez-moi de votre enfance... Une sévère ronronthérapie s'impose si vous ne voulez pas imploser eu égard la trom grande intensité de votre émotivité, chère amie...
Relax ! Take it easy ! For ther is nothing that we can do ! Take it easy ! comme dirait si bien votre obsession du moment... Et la mienne aussi, d'ailleurs !
Tu me fais bien marrer, Mi ! Est-ce bien raisonnable, tout ça ! Et en plus, t'as vu à quelle heure tu postes tes messages boguesques, toi ? Et après tu diras que tu ne dors pas assez ! Tu es hyperactive, oui !!! Mais si tu veux voir ce petit le 30 juin, ménage-toi, bon sang !!! Sinon, tu vas y rester ! Allez, espèce de mikamaniaque, bises noeil !!!
Tinky, qui se gondole gravement, la !
PS : Au fait, je ne t'ai pas appelée ce soir à cause de King Kong qui durait jusqu'à pas d'heure ! Je suis néanmoins ravie que mes écrits t'aient plu !