Rechercher dans ce blog

12 mars 2007

J'ai décidé d'être raisonnable...

... de me coucher et de rédiger mes messages un peu plus tôt dans la soirée ! Enfin, si l'on peut considérer que minuit et demi fasse encore partie de ce qu'il est convenu d'appeler "la soirée" !!!! Rien à faire, je serai toujours une indécrottable couche-tard ! Je me rappelle déjà que, toute gamine, il était à peine possible de me faire dormir tant qu'une lumière brûlait dans la maison et tant que tous les autres membres de la famille n'étaient pas eux-même couchés. Je restais allongée dans mon lit à réfléchir et à me raconter des histoires... Et je continue !
Bon, revenons-en à la fin de ma semaine agitée. Le moins que l'on puisse dire est que j'étais vraiment perturbée par le fiasco du mercredi après-midi : tant et si bien que, le lendemain matin, j'étais totalement incapable de trouver mes lunettes ! Or, sans elles, point de salut ! J'ai dû me résoudre à mettre mes lentilles qui me fatiguent beaucoup les yeux et que je porte plutôt lors de soirées entre amis, histoire de faire meilleure figure ! Pour travailler toute la journée sur un écran d'ordinateur, c'est vraiment limite ! Enfin bref, c'est au moment de quitter l'appartement (avec près d'une heure de retard !) que j'ai enfin pu mettre la main sur mes lunettes, et c'est bien le cas de le dire car j'ai incidemment posé ma main dessus ! Dieu seul sait comment elles s'étaient retrouvées dans mon lit, sous la couette. Pour un peu, j'aurais pu m'asseoir dessus ou poser quelque chose dessus et les casser ! Et là, on peut dire que j'aurais gagné la journée.
Bref, j'ai passé les deux derniers jours de la semaine tout de même un peu tendue mais une solution se présente pour mon atelier qui sera bel et bien reporté au 14 mai. Un choix difficile mais le seul qui se présente.
Vendredi après-midi, c'était "réunionite" mais comme l'assemblée s'est terminée beaucoup plus tôt que prévu, cela a permis à JM de me ramener dans le Lot en avance. Cela ne m'a pas fait de mal ! Ces deux jours au soleil et au calme dans la petite maison de ma mère m'ont fait le plus grand bien et je me sens tout à fait d'attaque pour affronter une nouvelle semaine qui devrait, de toute façon, être moins agitée que la précédente.
Ah, au fait : Maman m'a fait une gentille surprise ! Elle a placé sa chaine stéréo, dont elle ne se sert pas beaucouu, dans la chambre que j'occupe chez elle. Voilà qui va me permettre d'écrire et de me reposer en musique. A savoir ça, j'aurais amené des disques !
Et justement, à propos de musique, j'ai trouvé un forum français consacré à Mika : www.MikaWebsite.com et il va sans dire que, lorsque je m'y suis abonnée, j'y ai été particulièrement bienvenue car ils avaient vu ma contribution à mon hebdo télé suite au passage de Mika à Taratara ! Me voilà donc monopolisée par deux forums consacrés à Mika ! Comme si un seul n'était pas suffisant !

Aucun commentaire: