Rechercher dans ce blog

14 mars 2007

Quelques petits trucs idiots.

Je n'ai rien de bien renversant à raconter sur ce début de semaine.
Au bureau, les choses se passent plutôt calmement, tant sur le plan relationnel qu'au niveau du travail. Tous autant que nous sommes, nous avons suffisamment de boulot pour être occupés en permanence sans pour autant avoir le sentiment désagréable d'être débordés et de se noyer. Autant dire que nous menons honnêtement notre barque.
A part ça, les travaux ont recommencé dans ma rue : et plus que jamais, encore ! Ils sont en train de nous refaire les trottoirs, massacrés par le dernier chantier et pas encore réparés depuis ! Ce n'est pas une mince affaire ! Ma rue est, une fois de plus, réduite à une profusion de tranchées et de monticules divers ! Hier soir, j'ai même cru que je n'arriverais pas à rentrer chez moi et que j'allais être contrainte de dormir dehors ! Je n'exagère pas du tout ! Si par malheur, j'avais dû me déplacer en fauteuil roulant, je ne sais pas trop comment j'aurais fait ! Il faudrait expliquer ça à la municipalité, tout de même ! Je pense par exemple à mes voisins qui ont un tout petit bébé... ils ne doivent pas pouvoir le promener du tout !!!!
Et justement, à propos de municipalité, je dois me rendre à la mairie de Toulouse dans une dizaine de jours, précisément dans le cadre de mon travail qui concerne en grande partie l'accessibilité des lieux publics aux personnes handicapées. Je sens que je vais avoir des choses très intéressantes à raconter, non mais ! Rien que moi qui y vois mal, j'ai les pires difficultés à me déplacer dans ce véritable parcours du combattant qu'est devenu ma rue ! Et ce, depuis près de six mois ! Ça devient pénible !
Quoi d'autre ? Ben pas grand chose, si ce n'est que je passe encore et toujours mes soirées sur Internet. La plupart du temps, c'est parce qu'il n'y a rien à la télé mais ce soir, justement, tout était intéressant alors du coup, j'ai simplifié la solution en ne regardant rien du tout ! Chose que j'avais déjà faite dimanche soir. Eh oui : je suis un peu expéditive, parfois ! Et puis, il y a une super ambiance sur les nouveaux forums que je fréquente, sans compter que je suis très inspirée pour écrire. D'ailleurs, je vais peut-être m'y mettre un peu... Quoique, je ne sais pas ! Il est tard, quand même !

Aucun commentaire: