Rechercher dans ce blog

31 mai 2009

Jurmala

En fait, je crois qu’en voulant tester notre résistance, Anda a présumé de ses forces. Alors que nous devions la retrouver en ce dimanche matin, elle a déclaré forfait. Nouveau changement de programment, donc ! Nous devions nous rendre à Saulkrasti, sur les bords de mer de la région Vidzeme et ses grottes typiques,ce seront en fait les plages bien connues de Jurmala et la cité balnéaire que je connaissais déjà mais que le groupe a découvert avec ravissement. Certains courageux (dont je n’ai pas fait partie, je le dis sans vergogne !) se sont même déchaussés pour aller faire quelque pas dans l’eau frisquette. Il faut dire que, contrairement à la veille, il ne faisait vraiment pas chaud ce matin-là !








Franchement, je le préfère pour eux que pour moi ! Après quoi, on est retourné à Riga pour de nouvelles visites puis, back to the hotel ! Demain commenceraient les choses sérieuses !

Aucun commentaire: