Rechercher dans ce blog

06 mai 2009

Eminem - 3AM NEW SINGLE from RELAPSE 3 AM EMIN3M (HD) with DL


Voici le nouveau clip d'Eminem qui est une véritable tuerie dans tous les sens du terme. Moi qui aime les histoires de psychopathes et les films d'horreur, on peut dire que je suis servie ! Et ça reste très bon musicalement ! Un retour en force réussi pour quelqu'un qu'on avait enterré un peu trop vite mais qui reste un être terriblement tourmenté et paradoxalement attachant, du moins, c'est ce que j'ai toujours ressenti ! Je préfère nettement ce clip au précédent ! Mais j'ai toujours préféré les titres sombres et sérieux des albums d'Eminem, toujours meilleurs que les pochades d'adolescent qui sortent systématiquement en premier clip et single ! Ah c'est sûr que ce n'est pas calme et que ça change de l'univers pétillant, coloré ou psychédélique de mes autres favoris. Mais il y a de la place pour tous dans ce blog et moi, je dis "Bravo, Marshall !" ! Toi aussi, j'ai failli oublier que je t'aimais autant ! Une date en France ? S'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tinkyfurax a dit…

Pas de quoi.
Eminem, c'est de la balle, sauf qu'elle adhère un peu, avec tout ce sang, là...
Bloody Tinky :D