Rechercher dans ce blog

12 septembre 2008

Deux semaines mouvementées...

Voilà, ça y est : la rentrée et les quinze jours qui ont suivi se sont bien passée ! Monique, JM, JC et moi formons une équipe soudée et efficace. Encore heureux car nous avons tenu une cadence d'esclaves au cours de la première semaine et même si le rythme s'est un peu apaisé, durant la suivante il est resté extrêmement soutenu ! Ce nouveau boulot ne souffre pas de temps mort. Il y a toujours quelque chose pour nous occuper. A peine a-t-on fini un truc qu'un autre émerge mais c'est toujours intéressant.
En prime, je ne répéterai jamais à quel point je suis une fonctionnaire exemplaire : en forme au bureau pendant toute la première semaine, clouée au lit par ma migraine chronique tout le week-end et de nouveau opérationnelle le lundi ! On n'en fait plus de comme moi !
Heureusement que nous savons nous ménager de petits temps de pause et surtout des moments sympas : un petit repas bien sympathique chez JM avec Maman et Monique cette semaine et puis, jeudi, un autre repas au restau avec un membre du Ministère, JM et notre Directrice. La pauvre Monique devait venir avec nous mais elle a eu un empêchement de dernière minute. J'aurais préféré qu'elle soit là ! Je suis sûre que l'ambiance aurait été nettement plus détendue car même si la soirée était sympathique, nous n'avons fait que parler boulot !