Rechercher dans ce blog

17 septembre 2008

Goodbye Richard Wright - Summer 68 (pink floyd)

J'ai appris ce matin que Richard Wright, légendaire claviériste des Pink Floyd venait de nous quitter à la suite d'un bref combat contre ce maudit cancer. Cela m'a fait beaucoup de peine. La musique des Pink Floyd m'a accompagnée pendant toute mon adolescence et a influencé bon nombre de mes choix actuels. Je ne crois pas que je parlerais si souvent de Sébastien Tellier aujourd'hui s'il n'y avait eu Pink Floyd et surtout les synthétiseurs de Monsieur Wright dans mes écouteurs bien des années plus tôt ! J'avais notamment un très grand faible pour cette chanson qu'avait composée le plus discret membre de la formation et où éclate son talent de pianiste ! Rest in peace, Richard ! Et comme je l'ai écrit sur mon MySpace, puisse-tu faire profiter les anges de ton talent. 


1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Richard, tes synthés sse marieront probablement à merveille avec la douce et belle voix de ma mère, chez les anges elle aussi ! Repose en paix, l'ami !

Tinky, qui aimait les Pink Floyd aussi.