Rechercher dans ce blog

14 août 2008

Retour à la normale.

Tinky s'en est retournée à Paris hier après une semaine de vacances plutôt agréable, hormis le petit désaccord évoqué dans l'avant-dernier article. Nous n'avons pas fait grand chose de ces huit jours. Nous avons beaucoup écrit et nous sommes reposées surtout.
Maman et moi avons donc repris notre petit rythme habituel et j'hallucine en pensant que, dès ce soir, on pourra considérer que mes vacances d'été seront terminées. En effet, demain, c'est le 15 août et ensuite, ce sera mon dernier week-end avant la reprise et lundi, le retour au plat quotidien. Où sont-elles passées, ces quatre semaines de congés tant attendues ? Je ne les ai même pas vues passer !
J'avoue que je suis un peu déprimée quand je pense à tout ça !
En vérité, je suis dans un état bizarre depuis plusieurs jours, alternant des fous-rires inextinguibles avec des moments de cafard intense.
Là, je compte bien attraper un fou-rire dans le quart d'heure qui va suivre mais j'ai quelques doutes affreux. Sur Canal Plus, ils s'apprêtent à diffuser le film Steak dans lequel sévit ce cher Sébastien Tellier ! L'ennui, c'est que j'ai vu des extraits de la chose et que j'en suis restée totalement consternée !!!!! Il faut dire que parmi les rôles principaux, on peut aussi trouver des gens comme Eric et Ramzy qui ne m'ont jamais arraché un sourire ! Je pense que le film a été fait par et pour une bande de locdus qui se sont fort bien amusés en le tournant, mais ont-il pensé un seul instant à ce que les spectateurs allaient penser de leurs délires ? Honnêtement, ce que j'ai pu en voir m'a laissée franchement perplexe ! Enfin, pour apercevoir le bien-aimé museau barbu on est prête à supporter quelque chose d'insupportable ! Mon opinion dans un très prochain article. En attendant, je vais essayer de trouver la bande annonce de la chose et de la coller ici.
Ce que c'est que la fan attitude, tout de même !

Aucun commentaire: