Rechercher dans ce blog

14 août 2008

Déprogrammation sauvage !

Il semblerait hélas que j'aie écrit le précédent message pour rien ! En raison de fichu bon dieu de Jeux Olympiques à la noix (et je suis extrêmement polie !), Canal Plus a purement et simplement déprogrammé Steak et ce, sans prendre la peine d'en avertir les téléspectateurs ou de s'en excuser, bien sûr ! Je suis dépitée ! D'autant que les rediffusions sont programmées à des heures peu pratiques et puis bon, on a bien vu qu'on ne pouvait guère se fier aux programmes annoncés ! Je déteste les déprogrammations sauvages quelles qu'elles soient ! Et ça me fait une raison supplémentaire de maudire ces satanés Jeux Olympiques.

Bon, je n'en oublie pas pour autant que Steak n'est certainement pas le film du siècle ! J'en veux pour preuve cette bande annonce :


Ainsi que cette compilation d'extraits au début de laquelle on pourra apprécier les talents d'acteur et de comique de Sébastien Tellier !


J'ai éclaté de rire en voyant ça mais je crains que ce ne soit là que le seul bon gag du film ! Mais justement, voir Sébastien dans un mauvais film m'aurait permis de le désacraliser quelque peu car je crains d'être de plus en plus obsédée par ce malheureux au point de finir par inquiéter légèrement ma pauvre mère avec ce qu'elle appelle "mes idées fixes" !!!!

En tout cas, les extraits de ce film m'ont enfin permis de comprendre les paroles de "Divine", cette chanson que j'adore et avec laquelle Sébastien avait représenté la France à l'Eurovision ! (Magnifiquement, je le maintiens, n'en déplaise aux fâcheux !).



Divine
No no no I'm
I'm Looking for a band today
I see the Chivers anyway
Through my eyes

Oh oh oh i'm
I'm alone in life to say
I love the Chivers anyway
'Cause Chivers look divine

Look away
They try to find the Milky Way

They love to drink it everyday

No no no you
You and I, It's like you said
I'm not a Chivers anyway
You look fine

Oh oh oh I
I'm alone in life to say
I love the Chivers anyway
Cause Chivers look divine

Look away
They try to find the Milky Way

I'm
I'm alone in life to say
I'm not a Chivers anyway
In your eyes

Oh oh oh I'm
Looking for a band today
I see the Chivers anyway
I'll be a Chivers guy some day
In my mind

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Frort drôle ! J'aimerais bien un garagiste comme Sébou moi !!! Au fait, j'ai ENFIN reçu ton message... Ne cherchons pas, les serveurs devaient faire le pont !!! Bises noeil !