Rechercher dans ce blog

18 novembre 2011

Sur un nuage ou presque…

Eh bien voilà, je suis rentrée à Toulouse depuis lundi soir. Le dernier jour à Paris a été très paisible et le voyage de retour également.
La reprise s’est bien passée : j’étais finalement contente de retrouver tout mon petit monde et chacun était ravi aussi, notamment en raison des chocolats délicieux que j’avais ramenés de la Capitale et qui ont fait l’unanimité.
Par contre, j’étais toujours aussi mal en point et je commençais à perdre ma voix. La nuit de mardi à mercredi a été infernale : j’ai très mal dormi à cause, notamment, d’une toux sèche vraiment éprouvante. Je suis donc allée voir le médecin le lendemain et il m’a collé un traitement de cheval ainsi qu’une journée de repos particulièrement bienvenue.
Et c’est au cours de cette journée de repos que la très heureuse nouvelle a été annoncée ! J’ai enfin été reçue à mon examen professionnel, avec la note de 16/20 ! Je suis vraiment, vraiment ravie ! Bien sûr un peu triste pour mes collègues qui n’ont pas été reçus mais sinon, je suis vraiment heureuse et même fière de moi et de mon parcours ! Je vais maintenant pouvoir élargir mes projets professionnels ainsi que personnels. On verra bien ce que cette “prise de galon” va me permettre de réaliser ! En tout cas quelle satisfaction !
Je nagerais totalement dans le bonheur si les nouvelles de Magalie étaient rassurantes mais de ce côté-là, les choses sont moins évidentes. Nous sommes toujours dans l’expectative en ce qui concerne son état de santé. Ses parents sont partis la voir et nous attendons à présent de ses nouvelles. Pas une seconde, ma nièce ne quitte mes pensées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Mimi!

Où donc est passé l blogue de Tinky? Je n'avais , oui!

Éclaire ma triste lanterne s'il te plait!

À part ça, comme elle dirait, j'espère que tu vas bien et ta santé aussi.

Bises à toi et bien sûr à Tinky.

Zed ¦)

Anonyme a dit…

Bonjour, toi !

Le blog de Tinky existe toujours. Il est mentionné dans la marge du mien, en bas à droite. Tu peux cliquer sur le lien et tu le retrouveras. Simplement elle en a furieusement changé l'apparence. J'avoue que je ne trouve pas ça très ergonomique !

A part ça je vais très bien mais j'ai beaucoup de choses en tête et bien trop peu de temps pour tout accomplir !

Mimi