Rechercher dans ce blog

15 juillet 2010

Julian Perretta - Wonder Why

Grâce au Facebook de la radio NRJ, je viens de découvrir cette entrainante et rafraichissante ritournelle ainsi que son charmant (mais alors très, trèèès charmant) interprète, Julian Perretta, petit nouveau de la pop british. Encore un joli (très, trèèès joli) brun bouclé qui vient creuser le sillon précédemment tracé par l'incomparable Mika et l'adorable Sliimy. Il a été découvert, tout comme ces derniers, par Perez Hilton, blogger controversé qui n'hésite jamais à égratigner les people mais qui a toujours des goûts très sûrs en matière de musique. Ou tout au moins des goûts qui correspondent aux miens ! Je ne sais pas si nous tenons-là le tube de l'été mais j'adorerais que ce soit le cas. En tout cas, moi, j'écoute déjà en boucle (de cheveux bruns !).

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

T'as songé à l'élevage de jeunes gars bruns et frisés ainsi que très mignons ? Ou à épouser une fratrie composée par ce type de gars ? Enfin, moi, ce que j'en dis, hein...
Tu me fais bien gausser, tiens !
Encore un flash pour Mimi... A chaque fois qu'on se voie, elle en pond un nouveau, la Mi ! Franchement !!!
Tinky, qui s'attend encore à une conversation "leitmotivesque" :-DDD

Anonyme a dit…

Flash, n'exagérons rien ! Tout au plus un petit repérage...