Rechercher dans ce blog

27 juillet 2010

On change tout !

Depuis quelques jours, l’affichage de ce blog était totalement bouleversé suite à un drôle de bug : tout ce qui se trouvait dans la marge de droite était soudain relégué en bas de page et cela rendait la consultation de ce site assez malcommode.

Tinky m’a donc proposé d’en modifier l’aspect. A titre d’exemple, elle a procédé à plusieurs changements sur son propre blog et m’a demandé ce que j’en pensais.

Au départ, très honnêtement, j’étais assez sceptique car je trouvais le résultat un peu étriqué mais j’ai quand même laissé le champ libre à mon amie histoire de tenter l’expérience, en lui donnant tout de même deux-trois indications.

Au final, je ne suis pas mécontente du résultat : le blog paraît “mieux rangé” et semble avoir pris un petit coup de jeune avec plusieurs petits gadgets comme le moteur de recherche ou les cases à cocher pour évaluer l’article.

J’espère que cela rendra ce blog plus attrayant et génèrera plus de visites et de commentaires car franchement, c’est un peu frustrant et décourageant de s’investir à ce point et d’intéresser si peu de monde.

En tout cas, merci Tinky. Même si je n’étais pas très partante au départ, ce petit ravalement de façade est, ma foi, bien réjouissant.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ah mais que ne ferait-on pas pour le blog de sa meilleure copine dont je suis d'ailleurs co-administratrice, dans le but premier, d'ailleurs, d'éviter ce genre de désagrément et y pallier le mieux possible ? En tout cas, je suis ravie d'avoir résolu le truc, et d'avoir réparé la chose, ainsi que d'avoir lifté ce blog très sympa ! ALORS BON DIEU LES AUTRES LECTEURS, DES COMMENTAIREUHS !!!
Bises, à part ça !
Tinky, toiletteuse de blogs :-D

sophie a dit…

Ben c'est vrai, ça serait franchement dommage de ne pas vous féliciter mesdames !!! Vos deux sites ont repris du rose au joues et ça leur va bien. :)