Rechercher dans ce blog

04 octobre 2009

Fatboy Slim - The Joker


Je ne pouvais que craquer devant ce clip de l'excellent Fatboy Slim. Cette vieille chanson n'est pas forcément ma préférée mais les figurants me font littéralement fondre ! Je suis partante pour les adopter tous !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Intégration désactivée sur demande... Et désintégration activée à ma demande pour ces cons, tiens !!! On ne peut voir la vid que sur YouTube... En plus, à la fin, le chat qui tourne sur le pick-up, ben il miaule désespérément;.. Pauvres bêtes !!!
Tinky, qui n'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux.
PS je ne savais pas que c'était un truc de Fatboy Slim, cette chanson !

Anonyme a dit…

C'est une vieillerie reprise. Je n'ai pas l'impression que les chatons aient été maltraités pour le clip, sinon, je ne l'aurais pas mis ici.