Rechercher dans ce blog

28 octobre 2009

Qu’en pense le gluon du blog ?

Dernièrement, sur Facebook, j’ai parlé de souvenirs d’enfance avec quelques correspondants, et nous avons évoqué avec tendresse l’émission “Téléchat”, programme délicieusement absurde et décalé des années 80 (nos chères aaaaaïghties). J’avoue que lors de la diffusion des premiers épisodes, j’avais un peu de mal, mais quand j’ai saisi le millième degré du propos, la chose m’a fait bien rire et je me suis follement éclatée avec ça ! J’ai même le souvenir d’un fou-rire mémorable avec Tinky (tu te rappelles, hein, Tinky ?) un beau soir où nous avions commencé à délirer avec les gluons et autres billevesées tirées de cette émission.
Petite intervention tinkyesque :
Si je me rappelle de ce gros délire velu ? Mon Dieu, j'avais cru en mourir de rire, cette fois-là ! Et même que ta belle-sœur était venue voir ce qui nous faisait tant rire à la télé, alors que noue ne faisions qu'évoquer cette émission très drôle, et ses histoires de gluons du trou, entre autres ! Quel moment mémorable, et même, comme le dirait notre Fred, quel GRAND MOMENT !!! Je rends son blog à Mizounette !
Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de connaître ces morceaux de bravoure, ou pour ceux que la nostalgie titille, en voici le premier épisode que je n’avais, je crois, jamais vu. Merci à mon amie Fanny Fouchonneret de m’en avoir transmis le lien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mm. attractive style :))