Rechercher dans ce blog

30 octobre 2009

Quelques nouvelles.

Eh bien, ça ne va pas plus mal même si, comme vous pouvez le constater, j’ai quand même un peu de mal à m’endormir, en ce moment.

Les analyses sanguines ont continué et mon bras droit commence à ressembler à celui d’une junkie. Les résultats sont positifs, toutefois, puisque mes taux d’hémoglobine et de fer ont sensiblement augmenté.

Moralement, ça va plutôt bien, aussi. La perspective de l’opération reste quelque chose d’un peu abstrait, un peu virtuel car ce n’est pas pour tout de suite. Ce sont, pour l’instant, les petits détails de l’opération qui me font peur (drains, sonde, choc opératoire…). Inconsciemment,  je dois quand même être tourmentée car j’ai mal au niveau des lombaires depuis plusieurs jours. Une douleur qui arrive insidieusement, irradie tout le bas du dos, repart comme elle est venue, me laisse tranquille pendant plusieurs heures et revient. Mon médecin traitant a diagnostiqué une crispation des muscles et me voilà donc sous myorelaxant pour une semaine.

A part ça, je suis en vacances pour une bonne dizaine de jours et franchement, cela fait bien mon affaire. Je vais partir quelques temps dans mon Lot bien-aimé histoire de revoir les frangins et de fleurir quelques tombes. Pour l’instant, on a une chance pas croyable avec le temps. J’espère que ça va durer.

Par contre, je ne suis pas certaine d’avoir l’Internet, cette fois alors je vous dis à bientôt… mais je ne sais pas quand.

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Repose-toi bien, surtout, et grosses bises !
Tinky :-)