Rechercher dans ce blog

01 juin 2010

Le premier Taratata de Mika : attention, vidéos cultes !

J'en avais parlé à l'époque dans un très vieux post mais j'écrivais alors sur un antique PC fixe doté d'une mémoire pas si vive que ça et d'un logiciel qui ne me permettait pas de voir les vidéos. Voici donc le premier passage de Mika chez Nagui ! Un moment magique ! Même si on se réjouit de savoir quelle superstar pétillante il est devenu, on est ravi de revoir le Mika du début, ce grand jeune homme timide et un peu gauche qui perd ses moyens au moindre compliment ! Parfois, j'ai la nostalgie de cette période où je ne faisais que le découvrir (tout comme je découvrais pas à pas les joies de l'Internet et de la création d'un blog !). Bien que très enthousiasmée par ce qu'il fait aujourd'hui, l'émerveillement de la découverte me manque. Ah, très cher Mika ! Que de chemin parcouru depuis ces premières images !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je tombe sur ton blog par hasard car j'ai des "alertes" Mika sur Google pour ne rien rater d'important le concernant. Cela m'a menée ici... et j'avoue que je ressens exactement la même chose que toi. Cette période de découverte était merveilleuse. Et lui, si plein de naïveté, de timidité, de spontanéïté... et tellement charmant.
Il l'est toujours bien sûr, heureusement... mais la magie du début reste irremplaçable !
Bref...
Bonne continuation et ... Vive MIKA !!!