Rechercher dans ce blog

22 juin 2010

Comme le temps passe.

C’est de nouveau la fête à Castanet ! J’arrive à peine à croire qu’une année est passée depuis ma crise de Mimizanthropie ! J’ai relu ce vieil article avec beaucoup d’amusement. Et en même temps, il m’a rassurée car je suis à peu près dans le même état d’esprit actuellement. Je croyais que j’étais réellement désabusée et dégoûtée de tout. Je m’aperçois que c’est juste une déprime saisonnière !
Donc, en ce moment, c’est la fête et il y a des attractions magnifiques dans toute la ville. Malheureusement, elles sont très chères et une fois encore, moi qui adore les manèges à sensation, je m’en suis passée à regret ! Par contre, Maman et moi avons parfaitement profité du très beau feu d’artifice que nous sommes allées voir bien tranquillement sur la terrasse d’une voisine dont nous nourrissons le chat pendant ses vacances. Cette terrasse surplombant la place de la halle toute neuve nous fait d’ailleurs rêver !
J’ai pris plein de photos. D’une part, les attractions :
     








 
Et le feu d’artifice que j’ai trouvé bien joli mais qui, malheureusement, ressort plutôt blanc sur ces photos prises avec mon I-Phone.
















Au moins, nous avons pu le regarder tranquillement, sans être harcelés par de jeunes godelureaux qui voulaient à tout prix nous forcer à nous asseoir dans l’herbe ! Et sans rien risquer d’autre que prendre la crève parce qu’il fait diablement froid, en ce moment, le soir ! Et même la journée, d’ailleurs !

Donc nous sommes bien vite rentrées chez nous et avons pu observer une bande de percussionnistes qui passaient sous nos fenêtres en mettant un joyeux chambard (presque aussi terrible que celui généré par les vuvuzelas ! D’ailleurs, je crois aussi en avoir entendu une !).






Encore une fois, des photos pas très nettes mais qui garantiront au moins l’anonymat des intéressés. En tout cas, c’était une soirée sympa.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

T'es un chat, toi !
Les chats adorent regarder les trucs un peu à l'écart et de préférence en hauteur... Et donc, tu nous fais ça. Pas grave. Dans une prochaine vie, tu seras une très jolie chatte siamoise, digne et fière !!!
Tinky, très amusée.

Anonyme a dit…

Effectivement, pour aimer les chats comme je les aime, pour les comprendre si bien et me faire si bien comprendre d'eux, je me dis parfois que j'ai dû en être un dans une vie antérieure !