Oui, mais tant pis pour moi, ce sera Hendaye ! Nous y partons, Maman et moi, dans quelques heures à peine. Nous allons rendre visite à ma nièce Magalie qui y est hospitalisée dans le centre voué à la maladie génétique dont elle souffre. Nous logerons dans la Maison des Parents et pendant qu’elle sera occupée à diverses activités (marche, ergothérapie, soins…), Maman et moi irons un peu profiter du bord de mer. Nous sommes contentes, d’une part d’aller lui rendre visite et d’autre part, de changer un peu d’air. Depuis plus d’un an que nous sommes installées ici, nous n’avons pas bougé. D’accord, je suis allée en Lettonie mais c’était tout de même dans un cadre professionnel souvent très contraignant.
Le séjour à Hendaye durera quatre jours au terme desquels nous reprendrons la route pour Bagnères de Bigorre où Tinky, en congés, m’attendra sans doute impatiemment. Je devrais, si tout va bien, rester là-bas jusqu’au 10 août puis Tinky et moi repartirons probablement jusqu’à Toulouse où elle passera avec moi la dernière semaine de congés.
De bien beaux projets en perspective mais je risque, tout ce temps, de n’être pas connectée. Sans doute pas d’Internet à l’hôpital. Quant à Bagnères, Tinky n’y a plus rien puisque sa maison est en vente : ce qui veut dire des murs toujours disponibles mais plus d’eau, plus d’électricité, plus de meubles, et plus de connexion Internet ! Nous logerons chez son frère qui nous prête son appart et nous passerons sans doute nos soirées autrement.
Cela ne me tourmente pas. Je suis tout à fait capable de me passer d’Internet pendant une quinzaine de jours. Je crois même, au vu de l’article précédent, qu’il est urgent que je me mette en vacances de TOUT ! J’emporte quand même cet ordi histoire d’écrire, de collecter des photos et éventuellement préparer quelques articles de blog.
D’accord ma messagerie risque de se retrouver au bord de l’implosion en août mais ce n’est pas grave !
En attendant, je ferais bien de dormir ! Il paraît qu’on doit se lever à 6h, demain, histoire de partir assez tôt pour éviter la cohue de ceux qui partent en vacances ou au boulot.
Oui, il paraît…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire