Rechercher dans ce blog

07 juillet 2009

Et un bachelier de plus dans la famille ! UN !

Voilà, la nouvelle vient de tomber ! Notre Jérémy vient d’avoir son bac ! Un bac S (scientifique) ! C’est un grand soulagement pour nous tous même si, au fond de nous, nous n’avons jamais cessé d’y croire ! Bravo, Jérémy ! Nous sommes vraiment tous très fiers de toi et quelle satisfaction pour toi aussi ! Te voilà débarrassé d’une sacrée pression ! 

Maintenant, nous n’attendons plus que les résultats du brevet pour Alexandre. En fait, nous savons déjà qu’il l’a mais il attend de connaître ses notes et surtout de savoir s’il aura ou non une mention. Mais là aussi, nous sommes confiants. 

Quant à moi, je suis en vacances pour une dizaine de jours. Je retournerai au boulot pendant une semaine après le 14 juillet puis ensuite, je reprendrai un peu plus de trois semaines. C’est assez bizarre comme procédé mais c’est un truc qu’on a calculé avec JM pour que les bureaux restent vides le moins longtemps possible ! Et puis moi, ça m’arrange ! J’étais tellement fatiguée que j’aurais pu finir par craquer alors, cet avant gout de vacances me convient tout à fait ! Je me demande quand même si je ne risque pas de trouver le retour au bureau un peu dur et le reste des vacances un peu court mais pour l’instant, je profite, en ne faisant pas grand chose !

Aucun commentaire: