Rechercher dans ce blog

07 décembre 2008

Le " Avant / Après" du jour.

Ca y est : j'ai (déjà) mes nouvelles lunettes ! Ca me fait tout drôle D'abord, physiquement, ça me change beaucoup. La forme et la couleur des montures sont radicalement différentes. Et puis, il y avait une éternité que j'avais les anciennes lunettes alors, j'ai un peu de mal à m'habituer à ces nouveaux verres pourtant plus adaptés à ma vue, en théorie. Pour l'heure, j'ai tendance à attraper quelques maux de tête et à avoir un peu de difficultés à lire mais ça me fait ce coup-là à chaque fois.
Et puis comme un changement n'arrive jamais seul, j'avais décidé de longue date d'aller chez ma coiffeuse, aujourd'hui. Je commençais à avoir du mal à gérer mes bouclettes. et à passer le peigne dedans. On a décidé de lisser et d'effiler. J'ai eu aussi l'idée de demander à ce qu'on me fasse quelques mèches dont la couleur rappellerait celle des montures (qui ne sont heureusement pas vertes mais dans des tons de rouge foncé et bordeaux).
Alors voilà ce que ça donne avec les deux changements réunis :

AVANT


APRES
Je dois avouer que ce nouveau look est loin de me déplaire mais il est vrai que les changements sont drastiques. Quant je me regarde dans un miroir, j'ai besoin d'un petit temps pour comprendre que c'est bien moi, la fille d'en face. Et ça me fait bizarre de sentir ces cheveux longs et lisses autour de ma figure ! J'ai tout le temps envie de secouer la tête comme dans les pubs pour shampooings. Mais je ne suis pas du tout mécontente, en vérité. Et c'est assez rare pour être souligné et pour en profiter !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Mais ! Toute mignonne !!!

En plus, tu as minci, ta figure est plus dégagée, et, bonheur, tu fais encore plus jeune, là !!! Déjo que tu ne faisais pas ton âge, là, tu fais même plus jeune qu'à 20 ans !!! Quel look ravissant ! Tu vas te faire kidnapper !!!
Bises !
Tinky :-)

Me, my family and Mika a dit…

je te préfère de loin avec ces nouvelles lunettes, Mimi, mais pour ce qui est de la coiffure, je te préfère sur la photo de Noël, de profil avec ton ordi, l'air.... concentré!!! Sacrée Mimi, je t'adore, tu sais ?
Big bisousssssssssssssss forts !!
Sylvie & family !!