Rechercher dans ce blog

25 décembre 2008

Un merveilleux Noël

C'est chez Michel et Martine que j'ai passé Noël, comme convenu. La soirée a été excellente, malgré tout : nous avons beaucoup ri et nous sommes follement amusés. Je pense d'ailleurs que des images valent bien mieux qu'un récit détaillé de cette excellente soirée et puisque les convives m'y ont autorisée, voici :

Le Sapin
La Table 

 Tchin !


 Le coin du feu (ce qui nous manque le plus, à Maman et moi, même si nous sommes très heureuse dans notre petit paradis !)

Et comme chacun a participé au menu, nous avons pu, malgré la crise, profiter d'un réveillon pléthorique. Puis ce fut la remise des cadeaux : seulement des cadeaux pour les plus jeunes et rien pour les adultes, c'était convenu.






Et au final, on se retrouve avec une belle bande de geeks, parce que c'est beau, des gens qui communiquent !!!!



D'ailleurs, si j'ai pu me connecter, c'est grâce à Michel qui m'a bien aidée. Il est génial, mon frère, je l'adore !

Et le pire, c'est que les hostilités ont repris aujourd'hui car il faut bien terminer les restes, que la famille m'appelle à cors et à cris et que je dois bien y retourner alors... la suite des événements plus tard !

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ouais, ça change de ma gastro...
Ah vous avez dû vous régaler, tant mieux pour vous ! j'ai tenté de t'appeler deux ou trois fois, mais tu es injoignable ! Joyeux Noël quand même !
Tinky :-)

Tinkyfurax a dit…

Ah, revenue aux couleurs Mikaesques, Princesques et Sébastianesques ? Joli !!!
Bises noeil !!
Tinky :-)

Me, my family and Mika a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.