Rechercher dans ce blog

12 novembre 2008

Putain, deux ans !

Eh, oui ! Même si je me suis inscrite sur Blogger en octobre 2006, c'est seulement le 12 novembre de cette même année que je me suis décidée à créer ce blog . Voilà donc deux ans que je viens régulièrement délirer ici sur tout et n'importe quoi, m'amusant comme une petite folle, essayant de rendre cet espace aussi attractif que possible et réalisant, pour ce faire, de remarquables progrès en informatique ! Moi qui étais complètement réfractaire aux ordinateurs il y a encore quelques années ! Moi qui ne suis jamais parvenue à rédiger un journal intime aussi longtemps. Il faut dire que réaliser un blog et le faire vivre est une expérience bien plus amusante.

Alors, merci la technologie, vive Internet et longue vie au Mimi'z Blog !

Mots clés Technorati :

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

ah, mais on va tout faire pour le dorloter, le Mimi"z Blog !!! Parce que c'est un monument de drôlerie et de tendresse, tout ce qu'on aime !!!

Tinky :-)