Rechercher dans ce blog

30 novembre 2008

Non, je n'ai pas disparu dans un trou noir !

Il se trouve simplement que, depuis deux semaines, il ne m'arrive rien de vraiment intéressant : quand je ne suis pas à la maison, je suis au bureau, quand je ne suis pas au bureau, je suis en réunion, quand je ne suis pas en réunion, je suis en formation, et quand je ne suis pas en formation, je suis à la maison !
Et là, en général, c'est le moment que je choisis pour avoir très mal quelque part : ainsi, en fin de semaine dernière, je me suis sérieusement bloqué le dos en prenant une mauvaise posture et même si ça va mieux, j'en ai encore quelques courbatures. Et jeudi, j'ai eu une telle migraine que JM m'a donné ordre de rentrer chez moi en milieu de journée.
Cela tombait plutôt bien puisque j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo et justement, je soupçonne ces fichues migraines d'être ophtalmiques ! Les examens réalisés ont déterminé que j'avais quatre dixièmes stabilisés à l'oeil gauche. Le Docteur était content et moi aussi. La tension oculaire demeure satisfaisante. Par contre, je dois effectivement changer de lunettes, les miennes n'étant plus tout à fait adaptées à ma vue.
Ce week-end, je suis donc allée commander mes nouveaux verres et choisir une nouvelle monture. Très sympa, comme projet, en pleins préparatifs des fêtes de fin d'années ! Même avec une bonne mutuelle et la possibilité de régler en plusieurs fois, je vais encore me retrouver "en petite culotte", comme dit si joliment Tinky. Mais c'est pour la bonne cause !
Décidément, 2008 aura VRAIMENT été une année de transition : nouvel appart, nouveau mode de vie, nouvelles attributions professionnelles, nouveau bureau, nouvelle idole et maintenant... nouvelles lunettes !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Génial, que ta mirette se soit stabilisée !!! Ravie pour toi !!!
Bises, Tinky :-)