Rechercher dans ce blog

12 octobre 2007

Le boulot, l'appart', l'appart', le boulot !

Voilà qui devrait suffire à résumer la semaine écoulée. Je suis complètement pressurée au travail ! A tel point que nous n'avons pas eu le temps d'aller à la salle de sport une seule fois ! J'ai l'impresseion de me noyer de ne pas avancer, de ne pas réussir à m'exprimer devant autrui, d'être nulle et en plus, ce soir, je me sens laide ! Je suis en plein dans le trip :"Pas étonnant que tu n'aies jamais trouvé quelqu'un qui veuille de toi, moche comme tu es !" Bref, tout va bien !
Vous comprendrez aisément, ô vous rares courageux (ou désoeuvrés !) qui perdez du temps à me lire, que j'aie choisi de vous épargner ça tout au long de la semaine ! Quiconque aurait lu un résumé exhaustif de mes journées se serait endormi dans les trois secondes ! D'ailleurs, même moi, je n'ai pas eu le courage de l'écrire, c'est dire si c'est passionnant ! La journée d'aujourd'hui a remporté le pompon avec une réunion en visioconférence ennuyeuse comme ce n'était pas permis et qui m'a fait perdre un temps considérable en m'empêchant de travailler sur d'autres dossiers plus urgents.
Ce soir, j'avais le cafard, en prime ! Je pensais à tous ceux qui étaient au concert de Mika à Paris et j'aurais bien aimé y être aussi ! OK, je sais que j'irai la semaine prochaine et la semaine d'après mais là, j'en ai trop envie, quoi ! C'est long !
Sur le Mikawebsite, ceux qui étaient à Lille ont envoyé des comptes-rendus, des photos et même des vidéos. Une fille du groupe a réussi à le filmer trop bien pendant qu'il chantait une nouvelle chanson intitulée "How much do you love me ?" (bonne question, ça !). J'ai regardé malgré les petites coupures imposées par mon vieil ordi et je dois dire que cette chanson est absolument MAGNIFIQUE ! Elle met particulièrement en valeur la voix de Mika qui semble avoir encore embelli avec le temps ! Tant et si bien qu'en écoutant ce morceau, j'ai fondu en larmes comme une gamine ! "Comme une fan de Tokio Hotel" ai-je dit sur le forum, les horrifiant pas mal au passage ! Mais c'est vrai ! Je n'ai jamais été aussi chipée même quand j'étais ado ! Et Dieu sait que j'en ai eu, des coups de coeur ! Jamais je n'ai été dans cet état-là !
Fait chier d'avoir quarante ans ! C'est juste maintenant que je commence à trouver la vie marrante ! (Oui, je sais : j'avais dit que je ne serais pas grossière sur ce blog mais là, l'humeur s'y prête ! De toute façon, presque personne ne lit ! Je ne suis qu'une pauvre petite chose incolore, inodore et insipide qui n'intéresse personne alors, que je dise un gros mot ou pas, que je l'écrive même, ça ne va pas empêcher la Terre de tourner !).
Enfin bon ! Il faut que je me détende, je crois ! Encore quelques heures de souffrance et je serai en week-en dans le Lot. Ca va me faire du bien, je pense ! J'aimerais bien pouvoir trouver le temps d'écrire un peu...

Aucun commentaire: