Rechercher dans ce blog

23 octobre 2007

Sur le départ, encore.

Dimanche, je me suis comportée comme la personne la plus raisonnable du monde : j'ai passé tout l'après-midi à faire des papiers administratifs. Eh oui ! Il faut bien que ça m'arrive, de faire des trucs sérieux de temps en temps ! En tout cas, je suis contente de moi : je n'ai plus un seul courrier en retard ! J'ai bien mérité de revoir tranquillement "Flashdance", le soir venu, à la télé. Les eighties en force ! Nostalgie, quand tu nous tiens ! Ça m'a d'ailleurs paru un peu kitsch. Je suppose que ça fait toujours ça quand on revoit des vieux trucs et que j'éprouverai la même chose, en 2027, devant les films qui m'ont épatée aujourd'hui ! Enfin, si le monde tourne toujours à peu près rond, d'ici-là !

Ce lundi, encore beaucoup de travail : une réunion à laquelle j'ai tenté en vain d'échapper et des groupes de travaux qui m'ont tenue trop longtemps pour que JM et moi puissions aller au sport, comme prévu. Demain, peut-être.

L'après-midi était bien chargé aussi. Il est passé comme un éclair.

Après quelques courses rapides, j'ai essayé de passer au centre médical mais il n'était pas possible de consulter un médecin avant 22h. On m'a proposé demain matin (enfin, ce matin, vu l'heure !) mais c'est impossible. J'ai rendez-vous dès 9h avec un collègue au sujet de l'enquête. Donc, je suis rentrée chez moi avec ma petite toux d'irritation qui persiste traitreusement ! Je me demande si elle n'est pas tout simplement nerveuse et dues aux récentes émotions et contrariétés que j'ai ressenties la semaine dernière. Je n'arrive presque plus à manger mais je n'ai même pas faim !

Le soir venu, j'aurais revu "Hellboy" avec plaisir mais il était temps pour moi de faire ma valise : en effet je pars à Paris dès demain car on commence tôt mercredi. Dodo chez Gus (pote de galère ! )et du bon temps en perspective malgré les deux journées de boulot. J'ai bien regardé à plusieurs reprises dans mon sac à main : je n'ai oublié ni mon billet d'avion, ni mes places de concert alors Paris, me voilà !

Aucun commentaire: