Rechercher dans ce blog

04 juin 2007

Un petit week-end en famille.

Voilà, après ce long voyage et ce retour au boulot sur des chapeaux de roues, j'ai pu passer deux jours dans mon Lot natal où je n'avais plus remis les pieds depuis Pâques, si mes souvenirs sont bons. Tout le monde a été très content de me revoir et chacun a été ravi par le petit cadeau que j'ai ramené de Lettonie. Je me suis bien ressourcée, là-bas et surtout, j'ai beaucoup dormi.
Mais l'heure du retour a sonné beaucoup plus vite que prévu. Me voici revenue dans mon appartement où j'ai ramené mes deux chats.
J'ai de nouveaux voisins du dessous, apparemment. Un couple, semble-t-il. J'espère que les relations seront bonnes.
Bon, c'est tout : je n'avais jamais publié un message aussi court mais je n'ai pas grand chose à dire, en fait !
J'angoisse un peu à l'idée de reprendre le boulot : la semaine dernière était vraiment lourde et l'ambiance un peu moyenne. J'espère qu'ils vont se calmer.

Aucun commentaire: